J28 : Déjà la fin ! Et après ?

C’est le dernier jour, snif ! 

Je voulais tout d’abord te remercier d'avoir été un.e élève assidu.e durant toute cette période. J’espère que tu as appris beaucoup de choses passionnantes !

Pendant 28 jours, on a pu voir ensemble comment fonctionnait le régime cétogène, ce que tu allais pouvoir manger et les aliments qu’il fallait mieux laisser dans les étales. Je suis sûr que tes nouvelles routines alimentaires commencent à être bien en place.

Au niveau de l'entraînement, n’oublie pas que la patience est la clé : respectes bien le temps de céto-adaptation en réduisant l’intensité de tes efforts pour apprendre à ton corps à brûler du gras. Même si tes sensations ne sont pas incroyables les premières semaines, ne baisse surtout pas les bras, le jeu en vaut la chandelle.

Dans l’assiette, n’oublie pas une chose : le meilleur aliment est celui qui n’a pas d’étiquette : légumes, viande, bonnes matières grasses… Au-delà de la quantité de glucides à consommer, privilégie les produits bruts et non-transformés.

Enfin, n’oublie pas qu’il n’y a pas de recette miracle qui fonctionne sur chacun d’entre nous : expérimente, prends des notes, n’ai pas peur de te tromper et tu trouveras ce qui fonctionne le mieux pour toi, j’en suis sûr.

N’oublie pas de rejoindre la communauté sur Whatsapp et sur le groupe Facebook privé, ainsi que sur Strava pour partager ta nouvelle vie de machine à brûler des graisses :


On se voit là-bas !

Très bonne journée à toi, et encore félicitation ! 🏆